Conditions Générales de Pacte
18.09.17 19:15
[PNA] Pacte de non-agression
Les deux alliances signataires du pacte ci-contre s'engagent à ce qu'aucune attaque entre les deux partis ne se fasse.
Si un joueur d'une des deux alliances ne respecte pas ce pacte, il prend la responsabilité de son alliance. Si la dite-alliance considère son membre en infraction, elle s'engage à ce que le joueur rembourse la totalité des dégâts infligés.
Si l'alliance du joueur attaquant ne reconnaît pas les faits ou protège le joueur attaquant ce pacte est brisé.
Un pacte de non-agression peut être rompu à tout moment et au minimum 24h avant l'attaque d'un joueur d'une alliance vers un joueurs d'une autre alliance. Si une alliance ne respecte pas cette règle sans sanctionner l'attaquant, l'autre alliance se réserve le droit de rapporter sur le forum officiel d' OGame que la dite alliance ne respecte pas un pacte signé sur l'honneur et qu'ils ne sont pas dignes de confiance.
[PC] Pacte commercial
Les deux alliances s'engagent à entretenir des échanges commerciaux privilégiés à des taux ne désavantageant aucun des partis.
Un pacte commercial est assorti d'un pacte de non agression.
[PT] Pacte total
Les deux alliances s'engagent mutuellement dans une relation de protection et d'assurance sans faille. L'attaque sur une des deux alliances implique l'attaque sur les deux. En cas de guerre, et sur demande de l'alliance concernée, les pactes totaux peuvent jouer et les alliances entreront en guerre côte-à-côte.
Il n'y pas possibilité de refuser sauf pour motif dûment justifié.
Un pacte total est assorti d'un pacte de non agression et d'un pacte commercial.
Les deux alliances signataires du pacte ci-contre s'engagent à ce qu'aucune attaque entre les deux partis ne se fasse.
Si un joueur d'une des deux alliances ne respecte pas ce pacte, il prend la responsabilité de son alliance. Si la dite-alliance considère son membre en infraction, elle s'engage à ce que le joueur rembourse la totalité des dégâts infligés.
Si l'alliance du joueur attaquant ne reconnaît pas les faits ou protège le joueur attaquant ce pacte est brisé.
Un pacte de non-agression peut être rompu à tout moment et au minimum 24h avant l'attaque d'un joueur d'une alliance vers un joueurs d'une autre alliance. Si une alliance ne respecte pas cette règle sans sanctionner l'attaquant, l'autre alliance se réserve le droit de rapporter sur le forum officiel d' OGame que la dite alliance ne respecte pas un pacte signé sur l'honneur et qu'ils ne sont pas dignes de confiance.
[PC] Pacte commercial
Les deux alliances s'engagent à entretenir des échanges commerciaux privilégiés à des taux ne désavantageant aucun des partis.
Un pacte commercial est assorti d'un pacte de non agression.
[PT] Pacte total
Les deux alliances s'engagent mutuellement dans une relation de protection et d'assurance sans faille. L'attaque sur une des deux alliances implique l'attaque sur les deux. En cas de guerre, et sur demande de l'alliance concernée, les pactes totaux peuvent jouer et les alliances entreront en guerre côte-à-côte.
Il n'y pas possibilité de refuser sauf pour motif dûment justifié.
Un pacte total est assorti d'un pacte de non agression et d'un pacte commercial.
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