Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hvolts
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017

Recrutement de Hvolts

le 10.10.17 19:41
Bonjour,

Je m'appel Dylan , j'ai 23 ans je suis de Nancy. J'ai pas bu depuis 2 jours. J'ai débuter Ogame il y a 3 semaines. Je vous ai connus grâce à Vegeta qui me recommande votre alliance, je suis un pote irl de Zartof.

Cordialement,
Mr Vérité

avatar
Fulgrim
Admin
Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 21
Localisation : Alsace
http://ogxanthus.wixsite.com/atlantis

Re: Recrutement de Hvolts

le 10.10.17 21:30
Hello !
Bienvenu sur le forum

Un petit RP pour mettre en forme ta présentation ?
vince16v
Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 41
Localisation : Orléans

Re: Recrutement de Hvolts

le 11.10.17 9:27
Hello,

Bienvenu chez nous. Effectivement un petit RP serait de bonne augure

bonne journée
Hvolts
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 11.10.17 22:11
Salut !

Je suis pas trop Rp pour le moment, mais un peut plus sur wow.
majinvegeta
Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 11.10.17 22:12
Oula les gars xD

direct ça demande des RP ? Razz

avis au joueurs de LOL, j'en veux bien là bas <3
avatar
CHRONOS
Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Normandie

Re: Recrutement de Hvolts

le 12.10.17 0:04
Salut, bienvenue chez nous Smile


Encore un joueur de LOL? Rolling Eyes
Quel est ton perso préféré ? Twisted Evil




Hvolts
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 12.10.17 19:32
Salut, merci

Teemo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
CHRONOS
Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Normandie

Re: Recrutement de Hvolts

le 12.10.17 23:22
J en déduis que tu aimes bien faire rager les autres joueurs
zartof
Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 14.10.17 15:12
je connais la personne IRL ,

Certe c'est un tout nouveau joueur , surtout sur un univers rapide , Je lui donne plein de petit conseil ! , il les applique .
faut lui laisser le temps

Top 2000 un jours , je le vois bien dans le top 300 dans peu de temps !
avatar
CHRONOS
Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Normandie

Re: Recrutement de Hvolts

le 15.10.17 18:17
C'est censé nous rassurer que ce soit un pote à toi?? lol!

Sinon sympa le niveau de tes mines déjà Wink
avatar
Treyom
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 17.10.17 11:45
Bonjour Hvolt,

Comment se passe tes débuts sur Ogame ?
Quel est ton avis sur le jeu ?
Qu'espère tu trouver ici ?

Bon courage pour ta candidature !
Hvolts
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 17.10.17 17:30
Salut ! Smile

J'aime bien ce genre de jeu, comme j'ai un boulot assez cool ça occupe ^^
Je trouve ce jeu très bien, ça fait longtemps que j'avais pas accrocher à un jeu de ce genre. ( je jouai à Forge of empire et shake and figet).
J'aimerais rejoindre votre alliance car j'ai beaucoup à apprendre encore et je pense que rejoindre une alliance me permettra de me développer et de comprendre encore mieux ce jeu ! Smile
avatar
Treyom
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 19.10.17 16:35
Le vote est en cours, nous le clôturons dans les prochains jours, tu aura au plus tard ta réponse Lundi matin.

Encore un peu de patience Smile
Hvolts
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 19.10.17 18:27
Salut,

Très bien merci Smile
avatar
Treyom
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2017

Re: Recrutement de Hvolts

le 20.10.17 14:49
La majorité étant atteinte je ne te fait pas attendre plus longtemps, bienvenu en période d'essai.
Nous avons quelques informations en interne, quelques conseils pour les joueurs, on va reprendre des tuto pour un peu tout le monde parce qu'on en manque.

La période d'essai durera environ 15 jours, bonne lecture, bonne visite Wink
vince16v
Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 41
Localisation : Orléans

Re: Recrutement de Hvolts

le 20.10.17 14:50
Bienvenue chez toi mon ami
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum